mardi 22 mars 2011

Augmenter les conversions site Web


Augmenter les conversions site Web avec plusieurs variables et des outils de test AB
Split

Par Matt Hockin Copyright © 2011

Si vous voulez augmenter vos ventes et rester en tête de la compétition,
continuellement à l'épreuve et d'améliorer le taux de conversion de votre site Web avec
des tests A / B Split et outils de test à plusieurs variables. Ces outils faciles à utiliser
d'optimisation vous permettent d'exécuter des expériences sur votre site pour
déterminer quels éléments de conversion générer des réactions les plus fortes.
Par exemple, vous pouvez écrire 5 titres différents pour votre page d'accueil et d'essai qui
apporte les meilleurs résultats et plus de conversions.

Test et optimisation des éléments de conversion offre de nombreux avantages:

* L'augmentation des taux de conversion site .

* Diminue les taux de rebond visiteur .

* Augmente le temps passé sur votre site .

* Augmente la satisfaction des visiteurs .

* Élimine les conjectures de la conception du site .

* L'augmentation des ventes, conduit et opt-ins .

* En testant et en optimisant, vous pouvez doubler l'efficacité de votre site web ...

* Un changement de titre simple peut produire une augmentation de 200% en réponse

* Amélioration de votre offre de génération de prospects peuvent améliorer votre
conduit jusqu'à concurrence de 100%

* Optimisation de votre commande processus de vérification pourrait réduire votre taux
d'abandon de panier d'achat de 30%

* Modification de la formulation sur les boutons de votre ordre pourrait stimuler les
ventes de 20%

Toutes ces améliorations commencent à s'accumuler. Un coup de pouce de 17% ici, une
augmentation de 114% il, une réponse de 10,5% plus élevés ici, une amélioration de
213% là-bas ... et bientôt, vous avez doublé votre chiffre d'affaires (ou fils) lorsque
vous ajoutez tout le monde debout! Si vous êtes vraiment sérieux au sujet de maximiser
vos résultats, vous pouvez en permanence test, suivre et améliorer les éléments de
conversion importante de votre site web.

Le Top Conversion éléments à tester avec multivariée et A / B Split Testing Tools:
Les suivants sont les composants de conversion haut ou variables qui doivent être
testés et améliorés pour augmenter votre taux de conversion ...

Articles - Depuis votre titre est la première ligne de texte qui sera lu vos visiteurs, le
titre de votre page web offre habituellement la plus grande occasion (environ 80% de la
possibilité) pour l'amélioration du taux de conversion. Utilisez les titres qui indiquent
clairement le plus grand avantage (s) qui offre à votre produit ou service. Dites-leur
exactement ce qu'ils peuvent obtenir sur votre page web. Donnez 5-10 différents titres
et d'essai où l'on tire le meilleur taux de réponse.

Offres - Depuis votre offre est l '«appel à l'action» qui demande à vos visiteurs d'agir
(achat, inscription, opt-in), votre offre représente habituellement la deuxième la plus
grande opportunité pour l'amélioration du taux de conversion. offre d'essai et un libellé
différents offrir à trouver celui qui fonctionne le mieux pour vous.

Paragraphe plomb / Descriptions du produit - Le premier alinéa ou la description du
produit (si vous vendez des produits) est généralement l'occasion troisième plus grand
pour l'amélioration de votre taux de conversion. Ce texte devrait être écrit avec des
avantages importants qui captent l'attention de vos visiteurs et augmenter leur désir de
votre produit ou service.

Images / produit "Hero Shots" - Les images que vous utilisez sur vos pages web peuvent
avoir un impact énorme sur votre taux de conversion. La meilleure pratique consiste à
utiliser des images qui dépeignent clairement le plus grand avantage de votre produit ou
service offre à vos clients (plutôt que génériques "feel good" des trucs comme logos
inconnu et clip art). Des études montrent que les images des produits habituellement
mieux lorsqu'il est placé à gauche de votre description du produit (ou premier
paragraphe) car elle rend plus facile à lire votre copie de gauche à droite. De plus, les
gens aiment lire "légendes" sous vos images presque autant que qu'ils lisent vos titres.

Donc, ajouter des légendes puissant et rendre vos images cliquables à l'ordre /
Inscrivez-vous sur la page.

Avantages - Les "balles avantage" (format bullet-point) sont une autre grande
opportunité pour gagner des améliorations dans votre taux de conversion. Liste de vos
prestations dans l'ordre de «hiérarchie des valeurs» de votre produit à votre marché
cible. En d'autres termes, l'état de votre produit principal avantage d'abord, et sa
dernière prestation le plus faible.

Autres éléments importants de conversion à tester:

* Couleurs de fond - blanc, gris, etc .....

* Buttons - Button text / libellé, la couleur, aspect, etc ....

* Le prix - 80 $, 79,95, 79,97, 2 paiements faciles de 39,99 $, etc ....

* Mise en forme et le placement des éléments de page, des images et de copie
Multivariée et A Outils / B Split Testing .

Pour améliorer vos conversions site Web, à plusieurs variables ou A / B Split Testing le
logiciel doit être utilisé pour tester et analyser vos résultats. Nous recommandons que
le taux de conversion suivants optimation et outils de test à plusieurs variables:

Google Website Optimizer - Un outil gratuit qui permet aux développeurs web et web
marketing pour réaliser des expériences d'optimisation sur leurs sites Web afin de
déterminer quels éléments de conversion générer des réactions les plus fortes. Vous
pouvez utiliser cet outil pour les tests A / B split pour tester un élément comme un titre,
ou test à plusieurs variables (titres, les images, offres, etc) si vous avez beaucoup de
trafic et à tester de multiples éléments rapidement. L'installation est facile. Il suffit de
choisir les éléments à tester, mettre en place des expériences avec le code JavaScript
de Google, lancer le test et l'analyse des résultats.

Il existe de nombreux services payants, vous pouvez utiliser pour tester votre site Web,
y compris Optimost, SiteSpect, Vertster et d'autres.

Conclusion:

Si vous voulez augmenter vos ventes en permanence par l'optimisation de votre site,
nous vous suggérons d'utiliser A / B Split Testing et outils de test à plusieurs variables
pour répondre à vos questions importantes telles que:

* Quel titre génère la meilleure réponse?

* Quels sont les mots fonctionnent le mieux pour votre copie de l'offre et boutons de
commande

* Quel est le ROI de vos campagnes marketing?

* Quels sont les groupes de visiteurs sont convertir en clients?

* Où sont les goulots d'étranglement dans le chemin de vente?

A propos de l'auteur:

Matt Hockin est le président d'Interactive Marketing, Inc, une société de marketing
Internet spécialisés dans l'aide aux entreprises d'augmenter les ventes et conduit en
maximisant conversions site et la visibilité moteur de recherche à travers le processus
d'optimisation de site Web .

http://www.interactivemarketinginc.com

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