jeudi 31 mars 2011

Cercle DLP, le cercle des droits de label privé.




Le cercle des droits de label privé.

La puissance des Articles L’importance des articles pour les sites internet d’aujourd’hui, ou pour toute entreprise en ligne est inestimable. Ils comptent pour beaucoup dans le succès et l’ampleur du trafic qu’obtiendra un site. C’est devenu un élément clé pour la réalisation d’un site, mais aussi pour générer des profits. L’éditeur d’un site devra avoir du bon sens et y inclure des articles qui iront dans son sens afin d’en tirer tous les avantages possibles et imaginables. Les articles sont reconnus pour leur capacité à renforcer le trafic sur un site. Les articles sont LA clé pour avoir un bon positionnement dans les moteurs de recherche. Plus un site est bien positionné, plus il génèrera du trafic. Avec plus de trafic, les profits seront plus élevés et l’on aura plus de potentiel pour développer d’autres activités qui peuvent, elles aussi, générer des revenus. Mais il ne suffit pas de farcir votre site d’articles, ceux-ci doivent également répondre à certaines exigences. Ces exigences doivent être respectées afin d’obtenir le maximum de bénéfices qu’un article peut apporter à votre site. Un article bien écrit captera l’attention et l’intérêt de vos lecteurs ce qui pourra les fidéliser et les amener à visiter régulièrement votre site. Il se pourrait aussi qu’ils le recommandent à d’autres. Maintenant, faut-il encore pouvoir rédiger à la volée des articles de qualité ! Il faut suffisamment d’inspiration ou de ressources, faire des recherches et regrouper tout cela pour en faire plusieurs articles. Imaginez maintenant que cela vous soit proposé, que quelqu’un fasse ce travail à votre place et qu’il ne vous reste plus qu’à y ajouter votre touche personnelle afin de rendre ces articles vraiment uniques ! Plus de feuille qui reste blanche, plus de panne d’inspiration, il ne vous reste qu’à lire ces différents articles et à vous les approprier. Un vrai jeu d’enfant. Surtout que ce contenu sera à vous, vous pourrez le modifier tant que vous le souhaiterez et le publier autant de fois que vous voudrez, c’est ce que l’on appelle des Articles Libres, vraiment libres, car votre imagination sera votre seule limite.

Le cercle des droits de label privé.

Écrire plus pour générer plus Il est de nos jours de plus en plus facile de créer des espaces web. Les hébergements sont de moins en moins chers et de plus en plus performants et même plus simples à maitriser. Créer un blog (blogue dans la langue de Molière) est devenu un jeu d’enfant. Le fameux script Wordpress, disponible en Open Source (gratuit), est aussi plus simple à installer et à configurer. La plupart des hébergeurs vous proposent même une installation depuis le panneau d’administration de votre espace. Nous pouvons aussi citer Blogger.com, appartenant au groupe Google, puisque vous pouvez en quelques clics transformer un blog en un blog monétisé par Google Adsense. Si vous avez déjà disposé des blocs d’annonces publicitaires (Google Adsense, Tradedoubler ou toute autre plateforme publicitaire) sur l’un de vos sites, vous aurez remarqué à quel point il n’est pas évident de générer beaucoup d’argent et encore moins d’en gagner rapidement. Écrire plus pour générer plus est donc aussi un moyen de créer des sites à revenus publicitaires, mais faut-il encore avoir suffisamment d’inspiration ! Si vous avez déjà créé un blogue (nous resterons dans la langue de Molière), vous savez aussi à quel point il n’est pas évident de créer un contenu assez pertinent pour être indexé dans les moteurs de recherche. On dit qu’il faut un minimum de 25 articles de 350 à 500 mots chacun pour que votre blog soit réellement reconnu. On dit aussi que le contenu doit être rafraichi régulièrement sous peine de voir votre blogue (je ne suis pas sûr que ce soit Molière qui a inventé ce mot…) replonger dans les profondeurs d’où il vient tout juste de sortir ! Ce qui veut dire que vous avez intérêt à être très inspiré pour créer quelque chose qui tient la route. Comme tous les auteurs, je me retrouve souvent devant une page blanche, attendant qu’une lumière jaillisse et pousse cette plume à glisser sur cette feuille qui n’attend que ce seul instant ! Mais voilà, des heures peuvent passer, des jours parfois, je remplis ainsi des corbeilles à papier en attendant… Alors, pensant qu’il devait exister quelque chose pour les auteurs en panne d’inspiration, j’ai trouvé les droits de label privé. Des ebooks, des articles, libres de droits que je peux modifier à souhait. La panne d’inspiration, je ne connais plus. Il me suffit de prendre un article, un ebook et de lire… Depuis, je dois essentiellement cadrer mes idées, car elles sont sans cesse stimulées par chacun de ces écrits et ça, je vous garantis que c’est un réel plaisir !

Cercle DLP, le cercle des droits de label privé.

Articles Libres pour écrire plus et plus vite Les articles libres sont l’opposé du contenu gratuit que vous trouviez jusque-là. Ces sites vous seront utiles et vous serviront de levier pour développer vos activités et publier vos propres articles. Les articles libres représentent un fond d’édition que vous pourrez exploiter à votre guise ou adapter en fonction de vos besoins. Même si vous n’avez pas d’affinités particulières avec certains thèmes, vous pourrez publier des informations sur le sujet. Reliez simplement vos articles à des produits en affiliation s’y rapportant ou publiez-les sur un espace monétisé. Ces articles pourront aussi vous aider à découvrir de nouveaux centres d’intérêt, de nouvelles passions et, qui sait, une nouvelle vocation. Ce sera toujours un contenu utile exploitable de mille et une manières. Si vous avez déjà entendu parler de livres numériques avec droits de label privé, ces articles libres répondent aux mêmes principes : vous aider à développer votre contenu et même créer votre propre produit. Oui, nous ne l’avions pas encore évoqué, mais il est tout à fait possible de cumuler plusieurs dizaines d’articles sur un thème central et de les compiler en un livre que vous pourrez signer de votre nom. Ces sources sont sans limites et vous offrent aussi une inspiration hors du commun. Bien sûr, vous ne traiterez pas forcément tous les sujets qui vous seront proposés, peut-être pas tout de suite, mais l’avantage d’un fond d’édition, c’est aussi de pouvoir y revenir en cas de besoin. Vous n’avez plus à penser à ce que vous allez écrire, mais à organiser ce contenu pour qu’il prenne la forme de vos idées. Depuis que j’utilise du contenu avec droits de label privé, mon seul travail est de cadrer mes idées pour ensuite structurer le produit comme je le veux. C’est un temps très important d’économisé et une foule d’idées à exploiter de mille et une manières ! … de mille et une manières.

A propos de l'Auteur:


Velane19

E-éditeur et Infopreneur, je suis Membre des Articles Libres, vous trouverez souvent votre inspiration dans du contenu en droit de label privé. Vous ne connaitrez plus le symptôme de la "PAGE BLANCHE", découvrez une source d'inspiration inépuisable.

velane19
Découvrez les articles-libres.

Voici quelques sites sur lesquels vous pouvez poster vos articles ou trouvez de l'inspiration:
Contenu-gratuit.
Contenu libre.
RedactionWeb.
Portalaction.
Libre-article.
Fruitymag.
Mes-articles.
Articlesenligne.

created at TagCrowd.com




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire