lundi 7 mars 2011

Les septs conseils de rédaction rapide pour les bloggers Quotidiens.

Question: Combien de temps faut-il écrire un post? 15 minutes, 20 minutes, 30 minutes? Personnellement, tout dépend du sujet. Certains sujets sont plus faciles à écrire que d'autres.

Je pense que nous pourrions tous d'accord là ..

Certains postes sont plus faciles à faire une petite vidéo à 5-10 minutes. Mais, en règle générale .. si cela me prend plus de 25 minutes pour le mettre sur le papier - je suis probablement en faire trop, et plus que probablement partir sur une tangente.

La principale raison de lecteurs viennent sur ton blog est d'obtenir une astuce, ou laissez-vous inspirer par une courte histoire. Ils veulent entrer, s'engager et sortir ... C'est malheureux, mais c'est vrai.

Notre travail en tant blogueurs est de leur fournir des informations précieuses et utiles qu'elles puissent bénéficier de tout de suite. Avec ce post, un article, je suis en train de faire la même chose.

Voici les Conseils Top 7 de rédaction pour les bloggers Quotidien

Astuce n ° 1 est de rester clair avec votre sujet de choix pour chaque billet de blog. Rien n'est pire que d'avoir de vos lecteurs se demander «où est ce que ça va?" Mort au beau milieu de la poste.

Astuce n ° 2 est à comprendre "Message To Market». Si votre marché cible sont des débutants, ne commencez pas par écrit au sujet de la conversion du taux plus élevé sur les pages de ventes quand ils ne peuvent même pas mettre en place un domaine avec hébergement.

Astuce n ° 3 est de créer «numérisables de contenu" comme celui-ci. Cela permet à vos lecteurs tirer le meilleur parti d'un article, même si ils ont juste parcourir pour obtenir les meilleurs points.

Astuce n ° 4 est de Gras, Italique, CAPS et Souligner les mots et les phrases. Cela vous permet d'attirer votre attention sur les lecteurs de la pièce la plus importante du poste. (Par exemple - la liste des conseils dans ce post).

Astuce  ° 5 est sous-titres utilisés à l'intérieur de votre post. La plupart des gens il suffit d'écrire, et écrire et écrire et écrire .. sans interruption .. sans rien qui puisse attirer votre attention des lecteurs. Sous-titres sont grands car encore une fois, écumoires va continuer à lire, si ils ont trouvé un sous-titre intéressant.

Conseil n ° 6 est d'insérer des images dans votre message blog. Photos de fournir à vos lecteurs avec un visuel de ce que vous voulez dire. (.. Également un capte l'attention)

Conseil n ° 7 est d'écrire de courts paragraphes. J'ai peur de longs paragraphes - ils ont juste l'air vraiment looooonnngg .. et quand je les vois - je m'enfuis. La plupart des gens sont comme ça, et vous êtes probablement comme cela aussi. Alors, faites nous une faveur et briser vos paragraphes long en court.

Croyez-moi, vous êtes des lecteurs tireront à travers le toit. Cet article m'a pris 18 minutes pour écrire. Il est court, doux et précis. J'ai aussi essayé de le rendre vraiment facile à comprendre.

La dernière chose que nous voulons faire de nos lecteurs deviner ce que nous essayons de dire, il est donc préférable de simplement le dire.

created at TagCrowd.com




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire