mardi 16 août 2011

Pourquoi un référencement sur Google?

Ou comment le référencement sur Google peut vous faire gagner du temps et surtout de l’argent !!!

Le référencement naturel de vos sites ou vos blogs sur Google est devenu un impératif pour votre visibilité et surtout pour celle de votre entreprise sur internet. Vu que le nombre de pages sur le web s'emplifient chaque jour davantage, il est essentiel de communiquer et de se faire connaitre des internautes et cela aux mieux par tout les moyens que peuvent vous offrir les annuaires et les moteurs de recherches.

Le référencement naturel sur Google ( ainsi que yahoo, bing, etc ...) est une étape essentielle pour que votre site soit visible aux yeux des internautes, parmi des milliards de pages de sites et de blogs.
Pouvoir renforcer le positionnement de son site ou blog face à la concurrence, c'est pouvoir se démarquer de de tout les autres en multipliant les moyens de se faire connaître.

Pourquoi google allez-vous me dire?

Par-ce que Google n’est pas seulement qu'un simple moteur de recherches, c’est aussi le moteur central de plus de 80% des webmasters qui ont des vus sur le Web.

Vous avez un site, un blog, sur le web ?

Certains professionnels en référencement naturel ( ou payant attention ) peuvent optimiser vos chances de vous faire connaître en vous positionnant sur la première page de Google ( ???).
Avez-vous avez un bon produit, des services ajoutés et une clientèle que vous désirez élargir et surtout de bons amis?

Avec un très bon référencement sur le moteur de recherches Google, votre site deviendra un véritable outil de visites, et suivant les réactions des internautes une vitrine en vue qui vous placera en première position pour répondre aux requêtes de vos prospects.

Le référencement naturel sur Google va vous aider à optimiser vos ventes et vous pourrez même avoir une source de trafic supplémentaire si vous figurez dans la revue de presse de Google.

Le référencement sur Google peut il optimiser vos chances ?

Le référencement que vous éffectuez sur Google répond à des règles précises ( surtout celles de Google ) qui prennent en compte de nombreux facteurs pour l'affichage de vos résultats.
Les vols de contenus, vidéos, sitmaps… ne vous donneront surement pas l’assurance d’être en tête du classement de Google loin de là, même si ce protocole peut aider le moteur pour trouver et indexer vos pages sur le web.

Le référencement naturel n’est pas non plus qu'une saisie de mots clés choisis, une longue queue ou certaints scripts effectué automatiquement ou grâce à un logiciel spécifique.
Ce procédé ne vous garantit absolumement pas aujourd'hui le positionnement effectif d’un site sur le net si celui-ci n’a pas été optimisé.

Pour pouvoir l'optimiser, les professionnels du référencement ont recours à un audit de popularité avec leur client, définissent soigneusement avec lui les catégories d'annuaires qui le concernent et la recherche de mots clés les plus performent qu'il souhaite voire apparaitre dans ses titres sur Google pour optimiser le référencement naturel de son site.

Privilégiez un référencement naturel optimisé par période, ( ne vous inscrivez pas sur dix mils annuaires par jours car c'est le bac à sable d'office ) qui vous accompagne lors de chaque modification, chaque nouveau message et tout nouveau produit.

Peux t'on référencer son site soi même ?

Oui bien sur, je pense que c'est la meilleur façon vu que vous ne payez rien suivant les annuaires que vous retenez cependant le référencement naturel de votre site demande un énorme investissement de temps et des compétences assez spécifiques. c'est pourquoi il est parfois préférable d'avoir une personne sur votre projet de référencement.

Combien de temps peut durer votre référencement ?

Les délais peuvent varier en fonction de la compétitivité de votre secteur d'activité ou de votre niche de marché mais il vous faut compter sur un minimum de trois à six mois pour avoir un référencement naturel dans les résultats Google et suivant vos catégories cela peut durer un à deux ans.

created at TagCrowd.com


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire