dimanche 19 février 2012

Quelques conseils de rédaction rapide d'articles pour tout les bloggers.

Combien de temps vous faut-il pour écrire un article ?
15 minutes, 20 minutes, 30 minutes?
Pour moi, personnellement tout dépend du sujet que vous voulez traité.
Certains sujets sont plus faciles à écrire que d'autres.
Je pense que nous pourrions être tous d'accord là dessus.

Choisissez un sujet qui va aider les gens à résoudre un problème ou à rendre leur vie meilleure d'une façon ou d'une autre, et vous aurez un sujet d'information gagnant pour lequel il y a un gros marché et un fort potentiel.
Certains postes sont plus faciles à faire avec une petite vidéo à 5-10 minutes que de chercher à l'écrire.

Peu importe quel format vous choisissez pour présenter votre produit d'information ( livre électronique, audio ou vidéo ), il doit être le meilleur pour présenter votre information à votre audience.
En règle générale si cela vous prend plus de 25 minutes pour le mettre sur le papier c'est que vous voulez probablement en faire trop.

La principale raison pour que d'éventuels lecteurs viennent sur votre blog c'est d'obtenir une astuce, une aide, une  histoire courte....
Ils veulent entrer, lire, s'engager et partir ... C'est malheureux, mais c'est vrai.

Les produits d'information de type ‘motivation’ ou ‘inspiration’ sont de bons vendeurs sur internet.
Les produits qui sont plein d’histoires à succès ou d’études de cas donnent de l'espoir aux gens....
Et l'espoir fait vendre.

Notre travail en tant que blogueurs est de leur fournir des informations précieuses et utiles pour qu'ils puissent en bénéficier tout de suite.
Avec ce poste, cet article, je suis en train de faire la même chose.

Voici le Top 7 des conseils de rédaction d'articles pour les bloggers au quotidien.

L'astuce n ° 1: c'est de rester clair avec votre sujet ou votre choix pour chaque billet de blog.
Rien n'est pire que de voir vos lecteurs se demander "où est ce que ça va?".

L'astuce n ° 2: c'est d'aider le lecteur à comprendre votre message de marketing.
Si votre marché cible des débutants, ne commencez surtout pas par écrire un sujet sur la conversion du taux le plus élevé sur les pages de ventes quand ils ne peuvent même pas mettre en place un domaine avec hébergement.

L'astuce n ° 3: c'est de créer du contenu numérisables comme celui-ci.
Cela permet à vos lecteurs de tirer le meilleur parti de votre article, même s'ils ont juste à le parcourir pour obtenir les meilleurs points.

L'astuce n ° 4: c'est le Gras, l'italique, et le soulignage des mots clés et des phrases les plus pertinentes.
Cela vous permet d'attirer l'attention de vos lecteurs sur les parties les plus importantes de votre message. (Par exemple - la liste des conseils dans ce poste).

L'astuce n ° 5: c'est les sous-titres utilisés à l'intérieur de votre poste.
Pour la plupart des gens il suffit d'écrire, et écrire encore et écrire toujours... sans interruption .. sans rien qui puisse attirer l'attention des lecteurs.
Les sous-titres sont très important car encore une fois,le lecteur va continuer à lire, si il a trouvé un sous-titre intéressant.

L'astuce n ° 6: c'est d'insérer des images dans le message de votre blog.
Photos qui permettent de fournir à vos lecteurs un visuel de ce que vous voulez dire.
Ce qui permet aussi également de capter son attention.

L'astuce n ° 7: c'est d'écrire de courts paragraphes et non un roman, J'ai peur des longs paragraphes ils ont juste l'air vraiment trop long et quand je les vois je change de site.
La plupart des gens sont comme ça, et vous êtes probablement comme cela aussi. Alors, faites leur une faveur et briser vos roman trop long en paragraphes court.

Croyez-moi, si vous êtes des lecteurs tout comme moi, aller au plus court et surtout au plus simple.
Ce petit article m'a pris 22 minutes pour le former et l'écrire. Il est court et précis.
J'ai aussi essayé de le rendre très facile à comprendre.

La dernière chose que nous voulons faire à nos lecteurs c'est de lui faire deviner ce que nous essayons de lui dire, il est donc préférable de tout simplement le lui dire.

cordialement,
Bruno


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