mercredi 25 avril 2012

L'automatisation de votre entreprise à domicile sur Internet


Posséder sa propre entreprise sur Internet n'est plus un rêve, c'est devenu une réalité pour beaucoup de personnes qui vivent maintenant de leurs passions.
Malheureusement, la plupart des gens qui se lance dans une telle entreprise ne réalisent pas le coût de fonctionnement d'une telle entreprise en termes de temps.
Entre la mise en place et le suivi journalier de votre ou vos sites Web, les publicités du dit site, la création des produits et du service à la clientèle, vous finissez par travailler beaucoup plus que dans un emploi à plein temps chez un patron.
Bien qu'il existe certaines tâches que vous vous devez de traiter, pour vous faire gagner du temps il y a heureusement des tâches qui peuvent être automatisées avec par exemple des répondeurs automatiques, des scriptes automatisées, etc.




Minimiser au maximum vos réponses aux demandes d'assistance en ligne.


Un des aspects les plus fastidieuses dans la gestion d'une entreprise sur le web, c'est le soutien à la clientèle en particulier si vous vendez des logiciels.
Plusieurs fois, vous devrez répondre aux mêmes questions et interrogations des internautes et cela peut être éviter si par exemple vous fournissez une notice détaillée de votre produit.
Il existe une autre excellente façon de réduire un grand nombre de demandes de support, c'est de mettre en place un service d'assistance en ligne avec une base de connaissances sur votre site.
Un service d'assistance automatique permettra à vos clients de visiter votre site et il leurs seras possible de passer par une série de questions et réponses qui vont essayer de résoudre leur problème sans avoir besoin d'intervention humaine. 
S'ils ne peuvent pas trouver la solution recherchée, ils pourront alors soumettre un E-mail de demande d'aide. Si vous obtenez un grand nombre de demandes de soutien, ce sera certainement une très bonne option pour vous.
Une autre façon pour vous permettre de réduire vos demandes de soutien, c'est de mettre en place un lien ' Questions Fréquemment Posées ' et de le placer bien en vue sur la page de vente de votre article.
Si vous souhaitez utiliser cette option, créer une page spéciale d'aide et taper les questions que vous recevez de vos clients et les questions que vous vous poseriez ou que vos clients peuvent se demander pour pouvoir ensuite y répondre.

Par exemple votre FAQ pourrait ressembler à ceci :


Question: Est-ce que votre logiciel est compatible avec Windows 7?
Réponse: Oui, notre logiciel est compatible avec XPVista et seven.
En plus de cela, vous pouvez également créer des modèles de réponses aux questions que vous recevez régulièrement.
Pour cela, préparer des réponses au questions les plus fréquemment poser et vous n'avez plus qu'à les coller dans votre messagerie e-mail qui sera utilisé pour répondre aux questions.
N'oublier pas d'enregistrer vos modèles de réponses dans un dossier facilement accessible.
Si vous faites cela pour chaque question standard, vous pourrez facilement les copier et les coller dans votre messagerie de réponse à chaque fois que vous recevez une question standard.
Certains programmes de courrier électronique comme Gmail par exemple vous permettes de créer ce que l'on appelle des messages pré-enregistrer.
Vous pouvez utiliser facilement cette fonctionnalité pour créer vos modèles et les enregistrer dans un libellé " Réponses à ..." par exemple.
Vous serez étonné de voir la quantité de temps que vous gagnerez tout les jours grâce à cette façon de procéder pour toute ou partie de vos demandes d'assistance en ligne.
Il y a encore beaucoup d'autres choses que vous pouvez faire pour automatiser certaines de vos tâches quotidiennes.
En tant que propriétaire de votre entreprise sur internet, vous avez très probablement entendu parler des auto-répondeurs .
Un auto-répondeur peut être utilisé pour automatiser plusieurs parties de votre entreprise, car ils peuvent envoyer des réponses automatiques aux différents messages que vous recevez.

L'automatisation des tâches avec un auto-répondeur :


Vous pouvez vous même mettre en place un auto-répondeur sur votre serveur, mais la plupart des internautes trouvent beaucoup plus facile de s'inscrire à un service de répondeur comme par exemple, Mailinglist.fr ou Poplist pour les gratuits ou AweberinfusionsoftTrafficWave et d'autres mais payants .
Avec une bonne organisation, il ya de nombreuses tâches qui peuvent être prises en charge avec un répondeur automatique.
Si vous écrivez des articles sur votre site, un répondeur automatique vous offre une excellente façon de les délivrer directement aux adresses e-mail de vos clients ou visiteurs qui se sont abonner à vos liens.
Attention toutefois de ne pas envoyer des courriers indésirables " SPAMS " sur d'autre adresses E-mail, se qui est très déplaisant en soit et qui pourrai vous nuire à plus ou moins long terme.
Vous pouvez placer des liens d'inscriptions sur votre site pour que vos visiteurs soient automatiquement avertis de vos nouveautés et qu'ils puissent suivre vos articles sans pour autant être obliger de venir visiter votre site.
Un auto-répondeur peut aussi vous permettre d'offrir à vos abonner vos nouveaux produits dès que vous les publier.
En permettant à tout vos visiteurs de s'abonner à vos informations via votre auto-répondeur, vous n'aurez plus à les envoyer manuellement tout en restant à leur disposition.
Vous pouvez également utiliser votre répondeur pour automatiser la livraison de vos produits numérique.
Au lieu de rediriger vos clients sur une page " télécharger ", vous les rediriger vers une page où ils peuvent entrer leur nom et leur adresse e-mail dans le formulaire d'inscription de votre auto-répondeur.
Lors de leur inscription, votre auto-répondeur les enverra directement aux instructions de téléchargement du produit qu'ils auront choisi.
Si vous ne voulez pas utiliser un service d'auto-répondeur, il y a des logiciels que vous pouvez installer sur votre propre serveur mais qui demandent plus de compétences techniques en " PHP, HTML..." ou autre pour leurs installations.
Ils s'agit de systèmes de gestions de listes complètes, ce qui vous permettra de gérer un nombre illimité de listes, d'envoyer des messages en texte ou en html, d'envoyer des messages personnalisés et d'inclure un lien pour que vos clients puissent eux-mêmes et automatiquement se supprimer de votre liste.
Le nombre d'utilisations des répondeurs automatiques sont quasi illimitées, telles que la promotion de vos nouveaux produits, d'offrir des cours de soutient gratuits ou payant, d'envoyer des articles et beaucoup plus encore, la seul limite d'un auto-répondeur, c'est votre imagination.
Utilisez-les à bon escient et vous gagnerez du temps pour votre plus grand avantage.
L'automatisation de tout ou parties de votre entreprise en ligne peut vous faire économiser énormément de temps et vous permettra de vous concentrer sur des activités plus importantes pour votre entreprise.

Cordialement,
bruno

-->
created at TagCrowd.com



Voici un cadeau qui j'espère vous sera très utile.
Revenez fréquemment pour voir les nouveautés qui seront ajoutées.





                   Télécharger

Easy Squeeze Page Templates



  28 Templates De Squeeze Page Originaux Et Professionnels.





Inscrivez-vous gratuitement pour être alerter des nouveautés et   télécharger les rapports, ebooks, packs graphiques, logiciels, scripts et vidéos que je publierai ultérieurement. 
    
Votre adresse email:




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire