samedi 19 mai 2012

Ce qu'il ne faut pas mettre dans son profil de réseau social !!!

Les réseaux sociaux en ligne ont rapidement gagné en popularité, surtout au cours ces deux dernières années. Les sites de réseautage social sont populaires parce qu'ils peuvent facilement vous permettre de trouver et de développer des amitiés avec d'autres internautes, souvent ceux qui partagent les mêmes idées et intérêts que vous.
 Pour trouver ces internautes, vous devez bien sur adhérer à un site de réseautage social et de vous créer un profil.
 Il est souvent annoncé que votre profil de réseautage social est la clé de la réussite pour pouvoir trouver des amis en ligne.

Tel que mentionné précédemment, votre profil de réseautage social est très important quand il s'agit de répondre aux autres utilisateurs d'Internet.
 C'est parce que, dans la plupart des cas, les internautes cherchent à discuter avec quelqu'un qui a les mêmes objectifs, les vues, les croyances et les intérêts qu'ils ont eux mêmes.
Sans un profil personnel, il vous sera difficile ou impossible de dire quels sont vos intérêts.
C'est pourquoi les profils de réseaux sociaux ne sont pas seulement très importants, mais ils sont plus que nécessaires.



Quand il s'agit de créer un profil sur les réseaux sociaux, vous devez porter beaucoup d'attention sur ce que vous devrez inclure dans votre fiche de profil et à l'affichage de votre page personnelle.
Donnez que les meilleures images de vous ainsi que les renseignements sur votre activité personnelle la plus détaillé.

Même si une image et des informations personnelles détaillées peuvent aider à augmenter vos pages vues, vous pouvez avoir des visites et des avis que vous n'avez pas forcément envie d'avoir.
Malgré ce que vous pouvez croire, la plupart des sites de réseaux sociaux n'ont pas de restrictions sur qui peut voir votre profil personnel.
En fait, les utilisateurs d'Internet, même ceux qui n'appartiennent pas à votre communauté en ligne, peuvent facilement voir votre profil.
Comme tout le monde peut voir votre profil de réseautage social sur la plupart des sites de réseaux sociaux, je vous conseil d'être très prudent sur se que vous allez dévoiler sur votre vie.
Essentiellement, cela signifie qu'au lieu de vous concentrer sur ce que vous devriez mettre dans votre profil en ligne, vous devriez vous concentrer surtout sur ce qu'il ne faut pas dévoiler.
C'est un des meilleurs moyens de protéger votre sécurité, et votre vie privée à la fois en ligne et hors ligne.

Comme le l'ai mentionné plus haut, les images sont souvent recommandé avec les sites Web de réseautage social.
Si vous êtes prêt à déposer une image personnelle de vous-même dans votre profil en ligne, vous pouvez le faire, mais il vous est conseillé de choisir soigneusement cette photo.
Si vous prenez la décision de publier une photo de vous dans votre profil de réseautage social, vous devez être prudent sur le reste de l'information que vous y publierez.
Bien que vous ne pouvez pas nécessairement penser à ce sujet, une image est juste une image, mais combiné avec votre nom et adresse, cela pourrait être une combinaison mortelle.
Il est conseillé de ne publier que votre prénom ou mieux votre pseudo dans votre profil car ainsi il sera plus difficile pour quiconque d'essayer de vous contacter hors internet.

Il est aussi conseillé que vous choisissez soigneusement votre emplacement.
Un grand nombre de sites sociaux en ligne exigent que vous sélectionnez le nom d'une ville, ainsi que votre pays ou département. 
Si vous êtes tenus de donner votre ville et le département ou vous vivez, vous devriez peut-être penser à utiliser une ville voisine, surtout si vous vivez dans une petite ville ou un village.
Si un ou des prédateurs sur Internet veulent vous contacter vous et surtout vos enfants, si vous vivez dans une petite ville, il serait beaucoup plus facile pour eux de vous trouver.
C'est pourquoi il est conseillé de sélectionner soigneusement la réponse à la question votre "emplacement".

En plus des mesures de précaution les plus simple que j'ai décrite ci-dessus, il est fortement conseillé que vous ne publiez pas des informations détaillées sur vos enfants, l'emplacement de votre maison, votre revenu, ou lorsque vous partez en vacances.
En gardant à l'idée tout les points mentionnés ci-dessus , vous devriez être en mesure de profiter des réseaux sociaux en ligne sans avoir à toujours regarder derrière votre dos et de ne pas avoir peur des escrocs ni des pédophiles.

-->
created at TagCrowd.com


Voici un cadeau qui j'espère vous sera très utile.
Revenez fréquemment pour voir les nouveautés qui seront ajoutées.




                  Télécharger Border-Generator


Border Generator est un petit logiciel en flash qui vous permet de générer en quelques clics le codes HTML de cadres personnalisés pour vos pages web.



Inscrivez-vous gratuitement pour être alerter des nouveautés et   télécharger les rapports, ebooks, packs graphiques, logiciels, scripts et vidéos que je publierai ultérieurement. 
Votre adresse email :
S'abonner





vos informations sont en sécurité et je respecte votre vie privée.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire