mercredi 15 août 2012

Utilisation de sites de réseaux sociaux pour promouvoir votre entreprise.


L'objectif de la plupart des propriétaires d'entreprises sur internet, c'est bien sur de pouvoir faire de l'argent.
Ce qu'il en résulte normalement de la vente d'un produit ou un service particulier.
Toutefois, pour pouvoir vendre, les propriétaires d'entreprises de produits ou de services en ligne doivent d'abord alerter le grand public.
Il est de pur logique que des clients ne puissent pas acheter un produit ou un service si ils ne savent pas qu'il existe.
C'est pourquoi, en tant que propriétaire d'entreprise, vous avez besoin d'alerter pour promouvoir votre entreprise sur internet.
Quand il s'agit du prix de la publicité sur le net, il y a plusieurs propriétaires d'entreprises qui ont littéralement grincer des dents.





Faites-vous cela maintenant ?
Il y a de bonne chance que vous en fassiez partie parce que les méthodes de publicité peuvent coûter beaucoup d'argent.
En tant que propriétaire de votre entreprise vous voulez gagner de l'argent et non pas en dépensé je pense.
Malheureusement, si vous croyez que toutes les formes de publicité sont la pour vous prendre de l'argent, vous vous trompez.
Bien que vous pourriez avoir à dépenser de l'argent pour faire de votre entreprise ce que vous voulez qu'elle soit, il existe des moyens de la promouvoir ainsi que vos produits ou services que vous vendez sans avoir à dépenser d'argent du tous.

Est-ce votre curiosité n'a pas atteint un certain sommet ?
Il ya de bonne chance et ce à juste titre.
Une des façons pour vous de promouvoir votre entreprise sans avoir à dépenser un seul centime, c'est d'utiliser quelque chose qui est justement facilement disponible en  ligne.
Cette chose c'est un site de réseautage social.
Un grand nombre d'utilisateurs d'Internet, des millions d'entre eux en fait, appartiennent à au moins un site de réseau social.

Quand il s'agit des sites de réseaux sociaux, il ya de nombreuses personnes qui ne parlent que d'amitiés ou de relations.
Bien que ces types de relations soient les plus communes, saviez-vous que le réseautage social est également de plus en plus utilisé pour les entreprises ?
En fait, la façon dont était à l'origine utilisé le réseautage social a commencé à changer énormément.
Si vous êtes un propriétaire de petite entreprise, en particulier celui qui exploite une entreprise en ligne, il ya une très bonne façon d'utiliser les sites de réseautage sociaux à votre avantage.

Bien que les sites de réseautage sociaux soient traditionnellement concentrées sur ceux qui voudraient se faire des amis ou développer des relations en ligne, il existe des sites de réseautage qui sont aussi conçus pour les propriétaires d'entreprises.
Ces sites ne sont pas seulement la pour vous permettre de partager vos informations d'affaires avec d'autres propriétaires d'entreprises, mais il vous permettrons également de développer des relations étroites avec des internautes qui partagent un intérêt qui est semblable aux vôtre.
Essentiellement, cela signifie que vous pourriez non seulement apprendre des informations commerciales utiles, mais vous pouvez aussi repartir avec un nouveau partenaire en affaires ou un nouvel ami.

Tel que mentionné précédemment, les sites Web de réseautage sociaux en mettant l'accent sur les entreprises, sont un excellent moyen pour vous de promouvoir votre propre entreprise.
Toutefois, cela ne signifie pas que vous devez oublier complètement les autres sites de réseautage sociaux en ligne, ceux qui sont conçus pour vous faire des amis ou de simples connaissances.
Bien que vous ne pouvez pas apprendre des trucs d'affaires précieux en vous joignant à Yahoo ou MySpace, vous pouvez être en mesure d'obtenir de nouveaux clients, et des nouveaux clients c'est exactement ce que votre entreprise à le plus besoin.

Si vous cherchez à rejoindre une communauté en ligne, vous devrez créer votre propre profil, une page profil ou encore mieux une page fan.
Si vous avez décidé de rejoindre un site de réseautage social traditionnel, d'avoir accès à des millions de nouveaux clients potentiels, vous êtes invité à être prudent lorsque votre page web en ligne donne de votre profil.
Une chose que les internautes détestent le plus c'est d'être sollicitée par les entreprises.
Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser les réseaux sociaux à votre avantage, cela signifie simplement que vous devez faire attention à la façon dont vous le faites.

Au lieu de créer une page Facebook, MySpace ou une page Yahoo! et bien d'autre encore  pour votre entreprise, il vous est fortement conseillé d'en faire une pour vous, mais bien sûr vous pouvez inclure des informations sur votre entreprise.
En adhérant à un ou plusieur sites de réseautages sociaux, en particulier ceux qui sont les plus populaire et qui ont un très grand nombre de membres, vous devriez êtreen mesure de susciter l'intérêt pour votre entreprise, y compris les produits ou services que vous vendez.
Qui sait, les intérêts que vous avez suscitez pourraient se transformer en ventes, ce qui rendra votre expérience de réseautage social encore plus intéressante.

Alors qu'il est reconnu que le nombre de sites de réseaux sociaux augmente graduellement tous les jours, quels sont réseaux où il faut s'inscrire en priorité pour le plaisir ou pour votre entreprise ?

Facebook
Avec plus de 350 millions d'utilisateurs, Facebook est le premier réseau social dans le monde.

Twitter
Twitter c'est l'outil de microblogging qui permet d'envoyer des messages de 140 lettres aux internautes qui suivent votre compte.

FlickR
FlickR est un réseau social pour les photographes, professionnels ou amateurs peuvent y échanger leur photos.

LinkedIn
LinkedIn est un réseau social professionnel qui permet de partager votre CV.

Viadeo
Viadeo est un réseau social professionnel qui permet de publier son CV.

Myspace
Myspace a été l'un des premiers et des plus importants réseau social, plutôt tourner vers la musique.

Friendfeed
Friendfeed est un réseau social qui met en relation les différents réseaux sociaux tel que Twitter, Facebook, Youtube, FlickR, Dailymotion, etc.
Le flux est généré automatiquement donc une seule annonce pour alimenter directement les réseaux ou vous êtes inscrits.

greedyzone
Greedyzone est un réseau social professionnel pour promouvoir vos affaires, il posséde une plateforme très complète pour facilement créé de très gros réseaux.

Ulyce
ULYCE est un réseau social dans votre propre région, vous pouvez partager vos expériences, échanger vos informations et prospecter de nouveaux clients.

wiiinou
Wiiinou est un réseau social pour l'immobilier entre particuliers.

mangermanger
Mangermanger est un réseau pour Revivre et partagez tout vos meilleurs souvenirs en gastronomie, idéal pour les restaurateurs.

TodoBravo
TodoBravo est un réseau social ou tout les contacts sont Inclus:
Amis, familles....
Professionnels, collègues, clients...
Rencontre pour une vie, un jour, un soir...

1000busi
1000busi est un réseau social d'entreprises destiné aux étudiants, aux employés, et aux cadres.

doomiz
Doomiz est un réseau social professionnel pour que votre entreprise gagne en visibilité, pour améliorer votre référencement et augmenter votre présence sur internet.





-->
created at TagCrowd.com


vos informations sont en sécurité et je respecte votre vie privée.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire