vendredi 15 mars 2013

Créez votre propre produit d'information avec l’idée de le vendre!

Pour pouvoir créer un produit d'information ayant du succès rapidement, que votre produit se trouve sous la forme d'un e-book, d’une bande audio ou d’une vidéo, vous devez commencer la conception de votre produit en ayant en tête sa fin, plutôt que son début.

Le but de tout produit d'information est de faire en sorte que les acheteurs se sentent mieux, paraissent mieux, gagnent plus d'argent, aient davantage de plaisir à le lire ou le visionner, qu'ils apprennent quelque chose qu'ils désirs savoir ou qui résolvent leur problème.

En d'autres mots, l'objectif de tout produit d'information est d'aider l'acheteur de façon significative, c'est pourquoi l'objectif final du créateur d'un produit d'information est de pouvoir vendre le dit produit à une cible de clients potentiels, avides de savoir et recherchant à acheter de l'information sur un sujet donné qu'ils recherchent avant tout.

La création d'un produit d'information sur tout sujet donné est un projet important don le développement entre la bonne idée de départ et le produit fini est souvent marqué par des hauts et des bas, des succès et des échecs, des bonnes et des mauvaises journées.



Il est très facile de perdre de vue l'objectif principal que l'on s'était fixé durant le processus de création.

L'objectif principal pour le créateur de tout produit d'information, peu importe le sujet qui est traiter, c'est de pouvoir vendre ledit produit une fois qu'il est terminé.

Vous avez besoin de clients, des clients qui cherchent et espèrent avidement votre produit d'information.

Avant même de commencer à créer votre produit d'information, vous devez commencer à chercher une base d'acheteurs potentiels en
contactant les propriétaires de listes d'envois susceptibles d’être les plus intéressés et leur suggérer des partenariats pour votre produit.

La création d'un produit d'information, et le faire de la meilleure façon qui soit le rend important voire vital même, mais vendre le produit
c'est ce qui va générer les revenus dont vous avez besoin et, dans un premier temps, vous payez pour tout le temps et les efforts que
vous aurez mis à sa création.

Produire un produit d'information livre électronique, audio ou vidéo peut prendre beaucoup de votre temps.

Quelques produits prennent plus de temps à être créés que d'autres bien entendu et cela prends la même quantité de temps, d'énergie et
d'efforts à mettre sur le marché un produit d'information qui se vend à 10€ qu’un autre qui se vend à 100€.

Donc, il est donc évident devant ce constat, qu’il vous sera plus profitable de fixer un prix le plus élevé possible.

Vous ne pourrez pas vendre autant d'exemplaires si vous fixez un prix plus élevé, mais vous générerez les mêmes niveaux de revenus.

Si vous vendez 100 exemplaires à 10€, vous gagnerez 1000€, et si vous vendez 10 exemplaires à 100€, vous gagnerez également 1000€.

Si votre produit d'information a un prix trop bas, les gens penseront qu’il a peu de valeur et qu'il n'est pas ou peu intéressant.

Si ce même produit a un prix trop élevé, une grande partie des personnes intéressées, même s’ils veulent l’acheter, ne le pourront pas.

Bien déterminer le prix d’un produit est une question assez difficile, mais une règle de base consiste à fixer le prix le plus élevé possible sans tomber dans l'excès.

L'information qui est contenue dans votre produit peut bien entendu aider à déterminer le prix qui devrait être demandé.

Il est un fait connu que les gens sont prêts à payer un montant plus élevé pour des produits d'information qui vont les aider à se sentir mieux, à gagner plus d'argent, à se procurer plus de plaisir, à apprendre quelque chose qui est important pour eux ou à résoudre un problème immédiat et pressant.

Ils est évidant qu'ils vont payer plus cher pour de bonnes informations qu'ils ne peuvent pas obtenir ailleurs et que vous devrez ajuster le prix de votre produit d'information aussi haut que possible suivant la demande.

Alors pourquoi vendre des produits d’informations ?

Sur Internet, vous avez le choix, soit vous concentrez vos efforts pour promouvoir des produits appartenant à d'autre entreprises, produits en affiliation, soit vous décidez de vendre vos propre produits.

Parmi les différentes solutions que vous pouvez trouver, il y en a une qui se démarque depuis peu et qui n'est pas prête de s'arrêter, ce sont les produits d’informations.

Maintenant les principales questions sont pourquoi devez-vous vous lancer dans ce marché ?

Les réponses sont évidentes:

-1 : C’est un marché accessible.

Bien sur, démarrer son entreprise dans la vente de produits d’information peut être difficile, surtout si vous n'avez pas toutes les compétences nécessaires.

Cependant, aujourd’hui, tout peut être appris et je pense que vous êtes très bien placé pour le savoir.

C'est très accessible aussi d’un point de vue financier parce que pour quelques centaines d’euros voir moins, vous pouvez lancer et développer votre entreprise sur Internet.

C'est accessible, car la gestion de votre entreprise peut être faite directement depuis votre domicile.

Un ordinateur, une connexion Internet et une imprimante sont les bases pour que vous commenciez à travailler avec vos connaissances.

-2 : C’est un marché lucratif.

L’information se trouve partout, surtout depuis l’arrivée d’Internet.

En seulement quelques clics, on peut trouver la réponse à n'importe quel question.

Cependant, certaine personnes sont prêtes à dépenser de l’argent pour éviter des heures de recherches ou pour trouver des informations qui n’existent pas gratuitement ou du moins pas aussi bien expliquées.

Elles peuvent dépenser beaucoup d’argent pour améliorer leurs connaissances. Par exemple, certaines places à des conférences sont vendues plusieurs milliers d’euros.

-3 : La meilleur, vous n’avez plus de patron sur votre dos.

Si vous avez déjà travaillé pour des entreprises, vous avez peut-être déjà eu des relations difficiles avec vos supérieurs.

En travaillant à votre compte, vous n’avez plus besoin de vous soucier de cela car vous êtes votre patron.

-4 : Vous êtes autonome.

N’avez-vous jamais rêvé de travailler seulement l’après-midi durant 4 ou 5 heures et ainsi profiter de votre journée pour vous reposer ou pour faire tout simplement autre chose ?

Évidemment, dans un premier temps, vous devrez passer de longues heures derrière votre écran d’ordinateur pour mettre en place les bases de votre entreprise.

Cela comprend la création de vos produits, de votre site web et de toute la partie commercialisation et publicité.

Une fois que vous aurez tout mis en place, votre principal travail consistera à garder le contact avec vos clients pour les fidéliser, sans oublier de poursuivre la promotion de vos produits afin d’améliorer votre crédibilité dans votre marché.

Les produits d’information peuvent être considérés comme un nouvel eldorado pour les personnes possédant des connaissances particulières.

Si c’est votre cas, foncez, vous n’avez rien à perdre !



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